• Duo de bougies...

     

     

    Pour une occasion prévue ce Week end,

    j'avais préparé 2 bougies...

     

    Duo de bougies...

     

    Mon choix s'est porté sur la 1ère,

    pour garnir une composition florale.

     

    Duo de bougies...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:02

    De bien jolis cadeaux à offrir que ces bougies décorées... surtout lorsqu'elles sont aussi joliment vêtues des douces couleurs de l'automne !

    Bises et belle semaine

    2
    Mouma
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:30
    Très jolies!
    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 13:50
    Très réussies ces bougies aux couleurs automnales !
    Bises belle semaine ça commence avec la pluie ici!
    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:02

    Bonjour Josaine,

    Toutes les deux très jolies , je suis fan des bougies et j'en ai toute une collection pour toutes les saisons ..

    Ta composition automnale est réussie et plaisante !

    Bonne après midi par chez toi avec les pensées amicales de ma campagne ch'ti !

    Nicole

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:40
    CathyRose

    C'est une chouette idée de décorer des bougies, je n'y aurais pas pensé ! 
    Perso j'aurais eu du mal à choisir, je les trouve superbes toutes les deux.
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 22:34

    J'aurais eu bien du mal à choisir ; les deux sont magnifiques  ! Ces feuilles découpées sont vraiment de toute beauté ! Belles créations d'automne Josiane ! A bientôt !

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:18

    Quel bel accessoire pour agrémenter une composition florale ! 

    Un ensemble magnifique ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :