• Week end zen...

     

     

    J'ai ressorti ce week end

    mes crayons de couleurs

    et ce joli livre de coloriage

    "Jardin Secret" de Johanna Basford.

     

    Week end zen...

     

    Pour reprendre les petites fleurs

    là où je les avais laissées...

     

    Week end zen...

     

    C'est plaisant de retrouver

    les couleurs du printemps qui s'annonce...

     

    Week end zen...Week end zen...

     

     

     

     

     

     

    Comme quelque chose qui se déguste

    et s'apprécie...

     

    Je me laisse encore quelques fleurs pour un

    prochain week end...

     

    Week end zen...

     

    Un week end zen,

    c'est aussi une jolie balade

    le long du Trieux...

     

    Week end zen...

     

    Plus précisément à Pontrieux,

    petite cité de caractère

    dans les Côtes d'Armor...

     

    Week end zen...

     

    Week end zen...

     

    Et en pure bretonne que je suis,

    le goûter ne pouvait être que devant

    une bonne crêpe et un chocolat chaud...

     

    Week end zen...

     

    Week end zen...

     

    C'est sur ces belles et bonnes choses

    que je vous souhaite

    un très beau

    Printemps...

     

    Week end zen...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:02
    CathyRose

    Il faudrait que je m'y mette au coloriage ! Tes fleurs sont gaies et colorées ... printanières quoi ! A Pontrieux il paraît qu'il y a beaucoup de lavoirs ... tu les as vus ...,
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 22:28

    Un plaisir de goûter avec les yeux aux belles choses de ta région! Joli cours d'eau et bien joli village!

    Je m'invite pour les crêpes !

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 00:28

    Un  merveilleux weekend entre balade et coloriage avant de démarrer le printemps ! Tes jolies photos sont très parlantes ! Beau printemps à toi aussi Josiane ! Bises

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:25

    Tes coloriages sont très gais, comme le printemps qui a posé ses valises.

    Merci pour ce beau reportage, j'aime beaucoup la photo du pont et son reflet!

    très belle journée, 

    danièle

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 07:45

    Bon printemps à toi Josiane, merci pour ce partage coloré, touristique et gourmand !

    Belle journée

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:49

    Merci pour ce beau partage! Très jolies coloriages et très belles photos : tu habites une belle région et la crêpe donne bien envie!! Joli printemps!

    Bises et belle soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :