• Une carte à la rose...

     

     

    Une rose pour mon amie Gabi...

     

    Une carte à la rose...

     

    Pour lui souhaiter 

    un très bon anniversaire...

     

    Une carte à la rose...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:54
    CathyRose

    Très jolie carte, dans des tons que j'aime beaucoup.
    Et puis les roses ... c'est de saison !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:23

    Magnifique réalisation de cette rose pour cette carte d'anniversaire. 

    Bonne journée et bisous

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:29

    Belle carte originale dans le choix coordonné des tons … une attention qui ne peut que faire plaisir fait main et avec le cœur !

    Bises dans ta soirée de mon coin de campagne ch'ti !
    Nicole

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:51
    Très jolie ta carte! J'adore les roses!
    Bises belle semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :