• Tralala - C'est le printemps

     

    Je vous laisse découvrir quelques détails

    de cette broderie Tralala ...

     

    Tralala - C'est le printemps

     

    Bien qu'elle s'appelle

    "C'est le printemps"

    Les couleurs utilisées 

    Cerise, Pivoine, Myrte, Fougère, Onyx, Etain

    de la gamme ATALIE

    Apportent à ce modèle une touche de fraîcheur

    bien agréable en ce début d'été.

     

    Tralala - C'est le printemps

     

    Je n'ai aucune idée pour le moment

    de la finition que je vais lui donner.

    Tralala - C'est le printemps

    Après  l'ondée de ce matin,

    au soleil,

    la rose se pare de perles de pluie.

    Tralala - C'est le printemps

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:28

    Superbecette broderie! On peut dire aussi qu'elle a comme un petit air d'été! Une bonne pluie ce matin qui a fait grand bien au jardin. J'ai relevé 10mm, un bon arrosage quand même!  Et l'air est plus respirable. Douce nuit Josiane et belle fin de semaine! bises

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:47
    Coucou Josiane, ta broderie est superbe , ravissantes petites xxx Tralala comme j'aime !
    bises et douce fin de semaine
    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 05:27
    CathyRose

    Superbe cette broderie, les couleurs en sont toutes douces ... j'aime ! Cette pluie d'hier matin a fait du bien, hélas la chaleur revient aujourd'hui !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:25
    Magnifique !
    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 08:55

    tout à fait charmant !

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 12:59

    elle  est splendide cette broderie.

    7
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:53

    Pourquoi pas une couverture de cahier ou carnet !!! Ca sert toujours !

    Bisous !

    8
    Samedi 4 Juillet 2015 à 22:20

    Bonsoir Josiane ,,, Belle broderie ,,,j'aime ses jolies couleurs ,,, Tu vas bien trouver ta finition ,,, Bisous Bisous,,,La Mure

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:25

    cette grille est adorable

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :