• Semis de fleurettes...

     

     

     

    Un coupon de lin

    et

    des fils de soie perlée...

     

    Aux couleurs ensoleillées

    comme ces jours derniers...

     

    Semis de fleurettes...

     

    Semis de fleurettes...

     

    Semis de fleurettes...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mouma
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:58

    Oh! Que c’est joli! Ça me donne des idées !

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:21

    Magiques ces fleurs lumineuses que tu as si joliment posées sur ce lin si délicat! J'adooore! J'aurais envie de coudre, de broder... mais d'autre impératifs m'appellent... pour j'espère un meilleur avenir...

    Belle fin de semaine ensoleillée Josiane! bises

    3
    L du Côté Ouest
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:15
    Des fleurs en harmonie avec le temps et la nature . Profitons en !
    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:38

    C'est magnifique tu les a brodées avec un fil perlé. BIsous et belle journée.

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:16

    C'est beau, c'est lumineux, c'est ensoleillé... vive le printemps !

    Beau weekend ensoleillé, digne d'un magnifique printemps

    6
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:34
    Australe

    J'adore c'est trop beau !! Bisous bisous ♥

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:56
    Que c'est beau!!! Ces fleurs sont sublimes!
    Bisous bon dimanche ensoleillé!
    8
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:02

    Quel joli travail ! Bise

    9
    Mercredi 23 Mai 2018 à 18:39

    You can also share the whole process with us. I think that other readers will support my idea... Thank you in advance and lots of inspiration for you. It is very needful.

    10
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:05

    Bonsoir Josiane ,,, 

    Bravo pour tes jolies fleurettes ,,, La soie rend bien ,,, c''' très beau ,,, 

    je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :