• SAL chez Albéna

     

    SAL chez Albéna

     

    SAL chez Albéna

     

    Albéna propose sur son blog

    un SAL, auquel je viens de m'inscrire.

     

    Il s'agit de broder une grille gratuite

    de

    NeedleKnowledge.

     

    Un joli sampler qui se brodera

    sur une année,

    à raison d'une étape par mois.

     

    SAL chez Albéna

     

    J'ai choisi une toile Murano

    beige très clair

    et les fils DMC

    642 et 645. 

    Albéna a donné le coup d'envoi,

    le 1er janvier...

    Je suis donc en retard pour cette 1ère étape,

    mais je compte bien me rattraper.

     

    SAL chez Albéna

     

    Régulièrement,

    je viendrai vous montrer mon avancée...

     

    J'y retourne donc ce soir...

     

    SAL chez Albéna

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:03

    J'admire toujours les ouvrages au long cours , ce dont je suis tout à fait incapable ! Je te suivrai chaque mois avec plaisir Josiane. Hâte de voir ta 1ère étape ! Belle soirée! bises

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 05:54
    CathyRose

    J'aime beaucoup la toile, et les couleurs que tu as choisies ! Joli début, j'ai hâte de voir la suite !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:53

    Très joli choix de toile et fils -   Tu brodes en 1/1 fil ou 2/2 fils ?   Bisous et douce journée

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:51

    Cool, ça va être magnifique, quel beau projet! Bise et bon vendredi dans la joie!

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:00

    j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!

    très douce soirée

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:56
    Joli rendu! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:55

    Bonsoir Josiane ,,, Joli début ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

    8
    joce
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:22
    Est il encore possible de pouvoir suivre le sal merci . merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :