• SAL chez Albéna - 5

     

     

    SAL chez Albéna - 5

     

    Me voici à l'heure

    pour le rendez vous mensuel ...

    C'est avec plaisir que je vous montre

    cette 5ème étape brodée.

    Je ne me lasse pas de ces petites croix

    en  2 tons (DMC 642 et 645).

     

    SAL chez Albéna - 5

     

    SAL chez Albéna - 5

     

    Pour une vue d'ensemble,

    qui commence à s'imposer

    sur la toile...

     

    SAL chez Albéna - 5

     

    J'ai hâte de voir ce qu'Albéna

    va nous proposer pour continuer

    ce sampler...

     

    Alors on se donne rendez vous

    dans un mois...

    si vous le voulez bien !

     

    SAL chez Albéna - 5

     

     

    Je vous dis à bientôt.

     

    Josiane.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2016 à 01:42

    Bonjour Josiane ,,, Une belle avancée ,,, Tes fils sont beaux ,,, j'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle journée,,, bisous ,,, la mure

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:04
    CathyRose

    Comme c'est beau, bravo pour cette avancé, ça prend forme ! Et j'aime toujours autant les couleurs !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:54

    C'est superbe!!!

    4
    Mouma
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:24
    C'est vraiment très joli! Bravo !
    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:45

    Ah , çà commence à prendre forme! J'imagine chaque fois l'impatience de découvrir la nouvelle grille! Belle fin de journée, grise et venteuse! Bises

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:03

    Toujours aussi joli!

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:48

    Coucou Josiane -   Très jolies couleurs pour ton SAL -   Bisous et doux we

    8
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:25

    Merci pour ton passage sur mon blog
    bon dimanche

    Biz des dgimis en vadrouille  
    Signatures  

    9
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:02

    c'est très chouette - la toile commence à bien se remplir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :