• Petite broderie...

     

    Il y a quelques jours,

    je vous montrais la palette de couleurs

    pour un futur projet de broderie...

     

    Petite broderie...

     

    Jusque là tout allait bien...

    Les couleurs étaient bien de saison,

    parfaitement assorties...

     

    Mais c'est en me replongeant dans mes photos 

    de cet été

    et en retrouvant celle çi...

     

    Petite broderie...

     

    Que l'idée m'est venue de rajouter

    une couleur supplémentaire...

     

    Petite broderie...

     

    Quand les couleurs des saisons

    se mêlent et s'entremêlent...

     

    Le résultat obtenu est un peu différent de ce que 

    j'avais prévu...

     

    Mais l'imprévu apporte parfois à la vie 

    et aux broderies,

    des couleurs inattendues...

     

    Petite broderie...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2017 à 21:24

    Je suis admirative, quel joli travail ! Bise

    2
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:10

    Et bien moi, la touche de violet, ça me plaît ! Joli début !

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:31

    C'est vraiment très joli et raffiné, j'aime beaucoup !

    Bonne suite de semaine

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:51

    Superbe broderie ! Le violet est encore un peu présent au jardin, et il s'assortit magnifiquement à tes premières coueurs ! Abientôt Josiane !

    5
    Mouma
    Mardi 24 Octobre 2017 à 23:01

    une fois de plus: bravo pour tes idées, ton choix de couleurs et ce petit glazig qui me plaît beaucoup!!

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 05:21
    CathyRose

    Pourquoi pas, il faut faire selon ses goûts et ses coups de ♥ !
    C'est un très joli début, hâte de voir la suite ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 06:31
    C'est très joli!
    8
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 06:57
    C'est tellement beau et raffiné!!! Quel beau travail! J'adore les couleurs! Bravo☺
    Bisous
    9
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:35

    Très joli et haut en couleurs, j'aime !

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:54

    Qu'ils sont beaux tes petits points !

    11
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:57
    C'est vraiment très très joli !...bravo poyr les couleurs et pour la finition !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :