• Perles à repasser...

     

    Ce week end, une nouvelle idée

    de loisirs créatifs...

    Les perles à repasser...

    Après une bonne dose de patience,

    pour commencer à  trier les 10 000 perles du baril...

    Elles sont là dans un bocal, c'est plus joli !!!

     

    Perles à repasser...

     

    Les ranger par couleurs,

    et surtout pour y voir plus clair...

     

    Perles à repasser... 

     

    Et en avant, pour une petite création...

     

    Perles à repasser...

     

    Perles à repasser...

     

    Au fur et à mesure,

    voir l'évolution...

     

    Perles à repasser...

     

     

     

    Pour ce qui ressemble au final

    à un mandala...

     

    Perles à repasser...

     

     

     

    Perles à repasser...

     

    L'étape suivante, reste je crois

    la plus délicate :

    après avoir posé un morceau de papier sulfurisé sur le motif,

    repasser rapidement et sans trop appuyer,

    sinon les perles et... les picots de la plaque avec, fondent !
     

    Triste expérience !

     

    Mais là, je suis ravie du résultat...

     

    Perles à repasser...

     

    Je vous laisse, il me reste encore...
    quelques perles à trier...

     

    Perles à repasser...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:08
    CathyRose

    Je n'ai jamais utilisé ces perles à repasser, mais j'ai déjà vu des choses faites avec, ça doit être amusant à réaliser ! En tous cas ton dessous de mug est très réussi !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    2
    Mouma
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:56

    Très joli ton sous-tasse ! Et ça doit être sympa à faire! Bisouxxxx

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:45

    Oh lala, ça me rappelle des souvenirs... quand mes enfants étaient petits, ils passaient des heures à réaliser toutes sortes de formes avec ces perles! J'en avais même trouvé qui brillaient la nuit! Effectivement, ne pas trop chauffer! Mais très joli rond de tasse!

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 02:59

    Bonjour Josiane ,,, Ton dessous de mug est sympa ,,, j'aime beaucoup ,,, Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:27

    très beau... mes enfants adorent les perles à repasser c'est très sympa comme activité... surtout en temps de pluie!

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:17

    Magnifique mandala ! Ma petite fille Chloé adore et a réalisé des décos pour le sapin à Noël.Belle continuation dans la création et beau lundi Josiane! A bientôt!

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:15

    Oh! Il en faut de la patience! Mais le résultat est superbe! Il est magnifique ce mandala!

    Bisous

    Belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :