• Livres...

     

     

    Je mets à profit ce confinement,

    pour lire, choisir des lectures parmi

    tous les livres qui cohabitent dans ma bibliothèque.

     

    Et j'ai trouvé sympa ce petit arrangement...

     

    En prenant le titre du 1er livre sur la pile,

    jusqu'à celui du fond,

    on obtient peut être le début d'une nouvelle et belle histoire...

     

    Livres...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mickaëla
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:26

    Très joli en effet !

    Bonne lecture

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:25

    Sympa ! Bonne lecture !

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:34
    Bonne lecture Josiane!
    Bises
    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:02
    CathyRose

    Ah oui, c'est une chouette idée en effet !
    Bon je n'en connais aucun, bonne lecture !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:50
    Triskell Triskell

    Très originale façon de présenter les choses, Josiane !

    De ce que tu présentes, j'ai lu Alex Capus et le Delacourt, qui est un écrivain dont j'apprécie la délicatesse narrative.

    Belle journée,

    Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :