• Lecture... En attendant Noël

     

    Une belle idée de lecture

    Au pied du Sapin

    Un recueil de contes de Noël.

    Des réveillons inattendus...

    Des Noëls de rêve...

    et

    Des Noëls peu traditionnels...

     

    Lecture... En attendant Noël

     

    Lecture... En attendant Noël

     

    Un agréable moment

    à lire ces contes

    où se mêlent poésie et émotion...

    Là encore, j'ai succombé à

    la magie de Noël...

     

    Lecture... En attendant Noël

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:31

    Merci pour cette belle idée ♥ !!!
    Doux week-end ...
    Marie

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:42

     Les contes font partie de la magie de Noël ; rien de mieux que plonger dans cette lecture pour être pleinement dans Noël! Bonne lecture Josiane! Je suis allée cueillir du houx pour commencer un peu de déco... mais le vent pas chaud pas chaud!... Beau weekend! Bises

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:52

    Lorsque la magie de Noël opère... histoire de nous faire patienter avant la plus belle nuit de l'année.

    Merci pour cette belle inspiration et bon weekend.

    Bises

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:07

    Merci pour le partage, je crois que je vais me laisser tenter. Une jolie façon d'attendre Noël.

    5
    Mouma
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:18

    Merci et Kenavo a dit Henri! Je me joins à lui! 

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:55

    Bonsoir Josiane ,,, Tu me tentes avec ce petit livre de contes,,, Merci pour ton partage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:29
    CathyRose

    Oh tu me tentes moi aussi avec ce livre Josiane, je le note, merci pour la découverte !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:12

    Comme tu as déjà dû t'en apercevoir sur mon blog, je suis comme toi, Josiane,  passionnée de contes et de plus de contes de Noël ... une bonne suggestion ce livre haut en couleurs !

    Bises à toi pour une belle semaine dans les préparatifs des fêtes je présume !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :