• Jaune...

     

    Du jaune omniprésent,

    pour ce dimanche printanier...

     

    Jaune...

     

    "Que je donnerais de bon cœur en ce moment, mille lieues de mer

    pour un acre de terre aride, ajoncs ou bruyère, n'importe."

    La Tempête - William Shakespeare.

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mouma
    Dimanche 31 Mars 2019 à 18:52

    Quelle belle couleur! 

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:17
    À LOCQUEMEAU, il y a moins d'ajoncs le long de la côte. On y trouve de l'aubépine. Mercredi, je n'avais pas pensé prendre l'objectif adéquat pour les photographier. J'ai eu quelques regrets.
    De jolies fleurs blanches sur fond bleu.
    Merci pour ce partage coloré. À bientôt
    3
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:33

    Quelle magnifique mosaïque bretonne ! Il n'en faut pas plus pour tomber amoureux de cette région... ou savoir pourquoi on l'est déjà !

    Merci pour ce rappel 

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:19

    C'est magnifique! Je ne connais pas la Bretagne sous ces couleurs-là, ça donne envie! Bonne semaine!

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:09

    Et le bleu de l'Océan leur va si bien !...

    Changement de temps après une grosse averse soudaine en soirée hier.

    Belle semaine Josiane et beau mois d'avril ! Bises

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:10
    Merci pour ces belles photos! C'est beau ce jaune!
    Bisous belle semaine
    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:06
    CathyRose

    Je ne sais pas où c'est mais c'est très joli !
    Je n'aime pas trop le jaune, mais pour les fleurs, si.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    8
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:05

    Bonsoir Josiane ,,, 

    Merci pour tes jolies photos et pour ce magnifique paysage ,,, que nous aimons beaucoup ,,, La Bretagne est superbe ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :