• Fleurs de papier...

     

     

    Du joli papier,

    du pliage façon origami,

    quelques points de colle...

     

    Fleurs de papier...

     

    Pour un bouquet de fleurs

    dans les tons rose...

     

    Fleurs de papier...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:42

    Je les ai aussi réalisées par le passé; je les adore! Superbe ton choix de papier !

    J'ai eu du mal à voir ton article... 

    Bonne soirée et bel été Josiabe! bises

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:44

     De jolis tons rosés pour ce bouquet si bien réalisé … tu es douée Josiane !

    Bises en cette fin d'après midi et au plaisir de se lire !

    Nicole

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:08
    J'en ai déjà réalisé avec des feuilles d'un vieux livre. Amusant à réaliser et un joli rendu ! Bises et bonne journée
    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:58

    Bonsoir Josiane ,,, 

    Bravo pour tes belles fleurs ,,, joli bouquet ,,, j'aime 

    douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 13:51

    Joli moment hors du temps que la préparation de ce bouquet !

    Belle journée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :