• Cartes kraft...

     

     

     Pour ces cartes d'automne,

    j'ai choisi un fond de carte kraft,

    une découpe unique ...

    Une feuille déclinée avec différents papiers...

     

    Cartes kraft...

     

    Cartes kraft...

     

    Pour une saison que j'aime beaucoup...

    Pour ses couleurs...

     

    Cartes kraft...

     

    Cartes kraft...

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:37

    Deux magnifiques cartes aux saveurs automnales, bravo !

    Bises et bon weekend

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:19
    CathyRose

    C'est joli et très automnal, j'aime beaucoup !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:12
    Des tonalités en hommage à l'automne. Quant à moi, je suis déjà grincheuse à l'idée de mettre des collants. Rarement en pantalon. Certes, les couleurs sont magnifiques à cette période de l'année, l'appareil photo va être de sortie régulièrement. Bises et bonne journée
    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:49
    Deux très jolies cartes automnales!
    Bises belle semaine
    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 12:09

    Magnifique carte - jolies couleurs automnales

    bonne journée - biz

    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 12:13

    L'automne est maintenant bien installé chez toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :