• C'est l'été

    Que vous le passiez

     

    à

     

    LA CAMPAGNE

     

    C'est l'été

    .

    C'est l'été

    .

    C'est l'été

     

     

    Ou bien

     

    AU BORD DE MER

     

    C'est l'été

    .

    C'est l'été

    .

    C'est l'été

     

    Aujourd'hui

     

    C'est l'été !

     

    Merci Cilou - Panier à Ouvrages - pour tes petites grilles

    bien de saison.

     

    C'est l'été

     

     

    Je vous dis à bientôt.

    Josiane.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 08:01
    CathyRose

    Alors ni l'un, ni l'autre pour moi, juste dans ma petite ville avec quand même deux semaines en août à la campagne !!! Très jolie broderie, tout à fait d'actualité !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 08:36

    De très jolies broderies estivales

    Beau dimanche

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:54

    et oui c'est l'été ... et je vois que tu es fin prête !! jolies creations

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:44

    Voici deux bien belles photos qui mettent en valeur tes broderies,

    je suis très heureuse de voir mes grilles brodées,

    bizzz

    Cécile

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:00

    Plutôt à la campagne, et beaucoup dans mon jardin je pense...je laisse la plage aux vacanciers envahisseurs l'été...et peut-être une petite escapade en Haute Loire, rien de décidé encore. Jolies broderies ! Bien du mal à décider entre les deux!

    Je penserai aux lardons et carottes à ma prochaine cueillette de petits pois; Merci Josiane et belle semaine! bisous

     

     

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:24

    j'aime beaucoup la version bleue bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :