• Boîte à livres...

     

    Après un week end

    un peu mitigé au niveau temps,

    le soleil était de retour cet après midi...

     

    Et au détour d'une rue,

    une boîte quelque peu originale...

    non pas par sa forme, mais pour son principe...

     

    Boîte à livres...

     

    Une boîte à livres...

     

    On y dépose un livre,

    on emprunte,

    on lit,

    et puis... on le rapporte.

     

    Ce n'est pas plus compliqué.

     

    Une idée super sympa

    pour qui aime lire...

     

    Surtout si en plus

    on a le temps de flâner

    dans le parc alentour...

     

    Boîte à livres...

     

    Ou bien se poser sur un banc

    face au bleu de la mer...

     

    Boîte à livres...

     

    Mais on est au mois de novembre

    et

    l'air est un peu frisquet...

     

    Vite un p'tit café !

     

    Boîte à livres...

     

    Je vous dis à bientôt.

     

    Josiane.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:30

    J'aime beaucoup cette idée de boîte à livres!

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:10

    Je trouve que le principe de la boite à livres est vraiment génial !

    Quelle belle région tu habites

    Bonne soirée

    Corinne

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 05:38
    CathyRose

    C'est une très belle idée ces boites à livre, et je crois même que je vais en parler au maire de ma ville, ça ne devrait pas mettre en péril le budget de la commune ! Oui l'automne est cette fois trop avancé pour lire à l'extérieur par contre pour se balader et admirer la mer ou flâner dans ce joli parc, ça doit être possible ! Bon je ne te chipe pas ton café ... je déteste ça ! wink2
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:10

    Ces boîtes à livres fleurissent un peu partout et c'est une belle chose ! Jolie balade de novembre! Bien couverts, c'est toujours agréable de profiter du bord de mer! Beau lundi et belle semaine Josiane! A bientôt!

    5
    Mouma
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:42

    Quelle super idée! Il faut la propager! Merci! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :